Mon Bilan NanoWrimo 2016!




Hello à toutes et tous!

Je reviens faire un bilan de ma première participation au NanoWrimo. Je pensais arriver à faire des bilans écrits chaque semaine sur mon blog, mais j'ai tellement été immergé dans ce challenge que je n'en ai pas eu le temps.

J'ai fait une vidéo bilan sur ce premier NanoWrimo (je la mettrai plus bas) sur ma chaîne Mina Read Books, cette expérience m'a fait passer par toutes les émotions en un mois seulement, cela à vraiment été riche et intense pour moi, mais j'en sors plus confiante, et avec un projet de roman qui avance petit à petit.

J'ai terminé ce NanoWrimo avec succès le 30 novembre au matin avec 50,225 mots, donc un peu plus que l'objectif de base qui est de 50,000 mots, et je suis satisfaite. Cependant, je compte reprendre dès la semaine prochaine la relecture de mon roman. 

Je vous parlerai prochainement de mon écrit, mais pour l'instant je préfère garder cela pour moi tant que je n'ai pas terminé mon travail dessus.





A très vite pour un nouvel article Lecture! ^^

Commentaires

Articles les plus consultés