Livre de Collection

***Harry Potter La Magie des Films***




 Nombre de pages : 163
Auteur : Brian Sibley
Editeur : Huginn & Muninn


Quatrième de couverture

 

Harry Potter : La Magie des Films  propose une vision complète du phénomène cinématographique culte ayant captivé une génération de fans. Retrouvez dans ce livre un trésor d'anecdotes, d'interviews et de fac-similés   qui vous transporteront dans l'univers des sorciers. 

Harry Potter : la Magie des films constitue le guide ultime sur la saga au cinéma.




Je vous présente aujourd'hui un de mes gros coup de cœur, reçu à Noël (ça date maintenant!^^) ce livre est une mine d'or pour tout les "Potterhead", grands fans d'Harry et tout son univers. Je possède "le grand livre des créatures" et "le grand Atlas, la magie du cinéma" (Voir ma chronique) qui sont de très bons et beaux livres de collection aussi. 

Ce livre m'a replongé dans cette saga que j'adore, les pages sont belles regorge de belles photos, images, dessins, goodies on peut trouver la lettre d'admission d'Harry à Poudlard, La carte du Maraudeur, le tatouage de la marque des ténèbres, le programme du bal de Noël, des proclamations de Dolores Ombrage, le catalogue des produits pour sorciers facétieux des Weasley, et j'en passe! 
J'apprécie beaucoup tout ces goodies de très bonne qualité et très instructifs.


 Quelques photos :










Je vous recommande ce livre si comme moi vous êtes un grand fan de la saga, collectionneur de beaux livres et accro aux petits goodies de cet univers! Il est au prix de 39.95 euros, prix raisonnable je trouve vu le contenu et la qualité.

Commentaires

Articles les plus consultés